mardi 25 mars 2014

nettoyage de printemps ...........la suite !

Ben oui y'en du boulot !!! 
J'ai enfin fini de nettoyer mon carré de menthe ...........;la preuve de l'ampleur des travaux en image .........
mais ça, c'était avant ......
Si Si regarder bien, il y a vraiment de la menthe ;)
 Et aussi  des orties, tres difficile de distingué les racines avec celle de la menthe..........

la menthe nettoyée.......
 Enfin !! elle est toute propre !! Je vais quand même recouvrir les racines avec de la terre........et le tour sera joué.........je pense déjà au thé, a la citronnade....

Et pendant ce temps, mon jardin travail tout seul, comme d'habitude..........Il est vraiment gentil !!
Voici la roquette et le mesclun en fleurs..........
mesclun en fleur

roquette en fleur

Je vais les laisser grainer et se re-semer naturellement ............parce que j'ai encore du boulot moi !!
Prochaine étape : la fin de l'invasion des framboisiers.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire